À propos

août 1, 2019 4:28 Publié par

A la frontière entre slow food et fast good, nous invitons les Gourmands à manger bien, manger mieux et surtout… prendre le temps !

Que ce soit pour un déjeuner en famille, un brunch entre amis, un afterwork entre collègues, un dîner d’affaires ou pour se retrouver entre amateurs de goût et de bons plans, tous y trouveront leur bonheur pour satisfaire leur soif de gourmandise, de divertissement et de nouveauté !

Mais au-delà d’une simple offre de restauration, le food court Bisàmme incarnera un nouveau lieu de vie culturel et multifonction à Strasbourg. Bisàmme rimera avec… – Un espace propice à l’apprentissage, à l’expérimentation et à l’innovation culinaire – Un service de repas à emporter – Une offre événementielle diversifiée, avec des espaces ouverts à la location/privatisation – Un espace pédagogique (workshops, ateliers de cuisine, etc.) – Un espace de loisirs (zones de détente, de jeux, etc.) – Un lieu d’échanges (rendez-vous, déjeuner d’affaires, réunions, etc.)


UN PROJET PROFITABLE À TOUS

Côté gourmands

De la cuisine régionale aux carry réunionnais, en passant par des produits sans gluten/vegan, des burgers ou encore des spécialités asiatiques, tout Gourmand, qu’il vienne seul ou à plusieurs, trouvera son bonheur et partagera la même table que ses pairs. Objectif : se réunir dans la diversité, sans crainte d’être stigmatisé. Des soirées à thème, des ateliers et autres événements festifs leur seront aussi proposés dans un décor unique et agréable.

Côté restaurateurs

Les économies se font sur tous les postes, grâce à la mutualisation des charges (eau et électricité, décoration, accueil, nettoyage, etc.) et en faisant appel aux services de producteurs régionaux. Telle est la force des circuits courts et de la coopération entre les acteurs locaux !

Classés dans :

Cet article a été écrit par Marie Castella